forum des artistes par passion et métier Index du Forum forum des artistes par passion et métier
Venez exprimer vos passions sans déraison.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques définitions
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des artistes par passion et métier Index du Forum -> Les techniques -> Glossaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gribouille

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 22:19 (2014)    Sujet du message: Quelques définitions Répondre en citant

Alors là, Yfig, tu me déçois ! J'arrive sur la pointe des pieds, je frappe délicatement à la porte (tout ça pour ne pas te réveiller !), je me présente poliment, tout comme il faut (où d'ailleurs personne ne m'a souhaité la bienvenue), je m'installe avec discrétion, je dis quelques vérités (vérités et pas niaiseries) et voilà que je deviens par magie, le perturbateur de ces lieux..........
Yfig, mon ami administrateur breton, tu es un ingrat, un sans-cœur !

Je ne te crois pas Yfig, tes 700 visiteurs/jour n'ont pas encore pris la décision de venir .........te visiter ! Et c'est pas demain la veille ! .........à moins que je frappe un grand coup sur la table ! Mr. Green Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 22:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arnede

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 22:22 (2014)    Sujet du message: Quelques définitions Répondre en citant

il suffirait d'inviter quelques membres partis sur d'autres forums ... tiens donc pourquoi pas Wink
bonne nuit

de Paul Gauguin

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
gribouille

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 22:24 (2014)    Sujet du message: Quelques définitions Répondre en citant

Déjà, tu vas te coucher ? Au fait, je n'ai toujours pas vu tes œuvres cher(e) ami(e) !Sont-elles inaccessibles ? Mr. Green

arnede

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 22:25 (2014)    Sujet du message: Quelques définitions Répondre en citant

alors c'est que tu ne lis pas ma prose : j'ai indiqué dans une des interventions précédentes que je reviendrai Mercredi (étant absente de mon domicile ce jour... pour cause de travail sur le modèle vivant -ce que je n'avais pas dit ici- et là je suis tellement lasse que je vais sauter dans mes plumes !)

de Paul Gauguin

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
gribouille

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 22:29 (2014)    Sujet du message: Quelques définitions Répondre en citant

Travail sur le modèle vivant.......allons donc ! ........sur le modèle vivant !!!!!!
Alors saute vite dans ta couette cher(e) ami(e) et à .....mercredi, c'est-à-dire, à demain....y buena noche ! Mort de Rire

Yfig

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 11:39 (2014)    Sujet du message: Quelques définitions Répondre en citant

Tu es pris en flagrant délit de mauvaise foi et mauvaise lecture cher Gribouille !
" 700 visiteurs/jour"

Relis-moi, j'ai écrit : " 700 visiteurs/mois" !
Ce qui est bien pour un blog anémié mais pas grand chose par rapport à ce qu'il a été en 2008 2009 !

Je viens d'envoyer un mail à nos 200 inscrits.

ça serait bien que tu nous lances tes fameux défis afin que j'envoie un second mail générique pour les prévenir .... si c'est vai et sérieux ! ? Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Quelques définitions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des artistes par passion et métier Index du Forum -> Les techniques -> Glossaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation