forum des artistes par passion et métier Index du Forum forum des artistes par passion et métier
Venez exprimer vos passions sans déraison.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche d'un logement- atelier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des artistes par passion et métier Index du Forum -> forum des artistes par passion -> Présentez-vous -> vos travaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steveline

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:25 (2015)    Sujet du message: Recherche d'un logement- atelier Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je suis tombée un peu par hasard sur ce site et je  viens juste de m'inscrire. Je suis artiste-peintre déclarée (siret, MDA)
Je cherche un espace pour exposer et... vivre. Les locaux vides sont nombreux dans notre belle ville de Morlaix mais je ne suis pas sûre du résultat!
Mon appartement- atelier est envahi par les toiles et les gens se perdent quand ils veulent venir me voir... Le positif c'est que j'ai quelques trop "rares" fidèles clients
Voilà pour planter le décor...
J'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous ont réussi à sauter le pas en louant ou achetant un local commercial .
Etablir une étude de marché dans notre domaine est complètement aléatoire...
Vendre sur internet, pas simple non plus... Rolling Eyes
Merci d'avance pour les retours!

http://steva.e-monsite.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des artistes par passion et métier Index du Forum -> forum des artistes par passion -> Présentez-vous -> vos travaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation