forum des artistes par passion et métier Index du Forum forum des artistes par passion et métier
Venez exprimer vos passions sans déraison.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

site pour une légende poétique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des artistes par passion et métier Index du Forum -> forum des artistes par passion -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
légende

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 08:55 (2015)    Sujet du message: site pour une légende poétique Répondre en citant

bonjour , amis de l'art,
je suis sculpteur ,et expose en galerie depuis quelques années
c'est l'histoire d'une passion et d'une vie pour parvenir à la servir
ne sachant combien de temps je pourrai servir mon art ainsi ,car je ne pense pas que notre société aide les artistes :
je me permet pour "le partage"de vous faire découvrir ce site 
à l'occasion de l'ouverture de l'atelier ou je vais tenter de présenter des terres cuites et certains bronzes disponibles egalement
car la terre cuite je n'ai jamais fait jusque là
ainsi à cette occasion je fais decouvrir un peut de ma source d'inspiration poétique
alors a tous les reveurs sur la boule bleu
http://artaline.ultra-book.com

je vais découvrir ce forum ,et chercher si il y a un coin "sculpteur" également!
merci
à bientot

Visiter le site web du posteur ICQ
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 08:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des artistes par passion et métier Index du Forum -> forum des artistes par passion -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation