forum des artistes par passion et métier Index du Forum forum des artistes par passion et métier
Venez exprimer vos passions sans déraison.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

peinture huile sur toile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des artistes par passion et métier Index du Forum -> forum des artistes par passion -> publicité des artistes membres et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marti57

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:04 (2015)    Sujet du message: peinture huile sur toile Répondre en citant

bonjour
je possède des tableaux de mon père que j'aimerai  vendre et je  voudrais savoir si vous connaissez le peintre  paul deganis j'ai un portrait  vlamink 1900 si j'arrive bien lire  , maurice utrilla,  karveccit si cela vous dit merci de me laisser des infos  et  je publierai des photo
cordialement

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yfig

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:29 (2015)    Sujet du message: peinture huile sur toile Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Marti57,

Maurice Utrillo, peut-être ? ... ce serait pas Degas ?
plus un Vlaminck .... tu es un homme riche, très riche !

Bon !
Ben tu peux nous mettre des photos si tu veux.

Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2017)    Sujet du message: peinture huile sur toile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des artistes par passion et métier Index du Forum -> forum des artistes par passion -> publicité des artistes membres et autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation