forum des artistes par passion et métier Index du Forum forum des artistes par passion et métier
Venez exprimer vos passions sans déraison.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Digigraphe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des artistes par passion et métier Index du Forum -> forum des artistes par passion -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Digigraphe

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:49 (2015)    Sujet du message: Présentation de Digigraphe Répondre en citant

Bonjour,

Je suis artisan en impression d'art avec le label Digigraphie. Installé en région Toulousaine, je couvre toute la France (et même je peux expédier partout dans le monde).

La Digigraphie est un procédé de tirage d'art en séries limités qui permet aux artistes de vendre leurs créations en multiples exemplaires tout en restant ans le domaine de l'art et non de la reproduction. Les tirages sont numérotés, signés et tamponnés et référencés sur le site web officiel de la Digigraphie (site International).

La Digigraphie est la version moderne de la lithographie avec quelques avantages en plus :

- une qualité d'impression photographique
- une garantie de durabilité des tirages de plus de 60 ans en exposition normale en intérieur (jusqu'à 100 ans sur certains supports). Cette garantie signifie que l'on ne verra aucune variation dans les couleurs.
- la possibilité de réaliser des séries de toute taille, de 1 exemplaire à 1000 exemplaires ou plus si on veut et surtout d'imprimer les tirages à la demande, au fur et à mesure des ventes.
- un accompagnement marketing au travers du site web digigraphie qui a une couverture mondiale et expose toutes les Digigraphies dans une galerie virtuelle
- des lieux d'exposition dédiés à la Digigraphie partout en France (Spot Digigraphie)

Je suis agréé depuis l'origine du label en 2003, j'ai déjà travaillé pour plus de 350 artistes en France. Avant cela j'étais déjà expert en technologie jet d'encre depuis des années (depuis l'origine de cette technologie en fait).

Je peux vous conseiller sur vos choix de tirages, de papiers, de technologie, n'hésitez pas à me contacter via le forum.

Tél : 05 6117 9606
philippe.roussel@tirageafacon.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yfig

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:31 (2015)    Sujet du message: Présentation de Digigraphe Répondre en citant

Bienvenue Philippe et bienvenu au digigraphe.

ça a été inventé quand ?

Okay

Digigraphe

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:08 (2015)    Sujet du message: Présentation de Digigraphe Répondre en citant

La Digigraphie est un terme qui a été déposé par Epson. Ils ont travaillé avec un groupe d'artistes représentant à la fois les photographes, les peintres et les graphistes au cours de l'année 2003 et le lancement officiel a eu lieu au salon d'Automne à Paris en Octobre 2003.
L'idée est partie du marketing d'Epson France qui l'a petit à petit répandu à l'Europe et maintenant c'est devenu mondial.
Tél : 05 6117 9606
philippe.roussel@tirageafacon.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: Présentation de Digigraphe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des artistes par passion et métier Index du Forum -> forum des artistes par passion -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation