forum des artistes par passion et métier Index du Forum forum des artistes par passion et métier
Venez exprimer vos passions sans déraison.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dessiner grace au cerveau droit
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des artistes par passion et métier Index du Forum -> Les techniques -> Dessin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
turonne

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:21 (2014)    Sujet du message: Dessiner grace au cerveau droit Répondre en citant

travailler chaque jour, oui, mais c'est pas toujours possible, il faut être dans l'état de travailler, on ne peint pas comme on fait son lit  Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arnede

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:16 (2014)    Sujet du message: Dessiner grace au cerveau droit Répondre en citant

il faut s'astreindre à un travail journalier, sinon, ranger le matériel, le nettoyer, ça fait partie de l'astreinte

de Paul Gauguin

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
turonne

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:27 (2014)    Sujet du message: Dessiner grace au cerveau droit Répondre en citant

il y a des jours où je n'ai pas envie
et qui peint tous les jours, vraiment ?

arnede

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:11 (2014)    Sujet du message: Dessiner grace au cerveau droit Répondre en citant

"je" ! sauf si j'ai des obligations extérieures trop importantes et je ne suis pas pro !

de Paul Gauguin

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
turonne

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:02 (2014)    Sujet du message: Dessiner grace au cerveau droit Répondre en citant

arnede a écrit:

"je" ! sauf si j'ai des obligations extérieures trop importantes et je ne suis pas pro !
je ne peins pas tous les jours, les deux travaux que j'ai pu mettre en ligne ont été réalisés en gros dans les même temps, la marine, 6 heures en deux séances certainement deus de plus pour la maison de pêcheur, je dois souvent penser un peu à un projet, après ça va assez bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Dessiner grace au cerveau droit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des artistes par passion et métier Index du Forum -> Les techniques -> Dessin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation