forum des artistes par passion et métier Forum Index forum des artistes par passion et métier
Venez exprimer vos passions sans déraison.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je suis triste

Post new topic   Reply to topic    forum des artistes par passion et métier Forum Index -> forum des artistes par passion -> Deuil et tristesse - Hommage à AYA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yfig

PostPosted: Wed 3 Dec - 12:31    Post subject: Je suis triste Reply with quote

Au détour d’un écran, la nouvelle tombe comme le couperet ….
Paul Fayard dit AYA est mort !

Merde !

Ca me cueille à froid et ça me fait mal !

Un si grand peintre, si peu connu (je crois, en tout cas des médias à grande distribution) !
Un homme si gentil, si près des autres et sans arrogance ni dédain pour les autres artistes, il discutait avec tous les autres, sans distances alors que des nuls prennent les débutants pour des pauvres types.

Aya va nous manquer terriblement et c'est toujours la même connerie, on se dit tout d'un coup qu'on n'a pas fait ce qu'il fallait pour lui dire à quel point nous l'admirions et l'aimions, même si on le faisait, ce n'était jamais assez.

Adieu Aya tu mérites une étoile de feux au firmament des artistes.

J'adresse avec tristesse et émotion mes plus sincères condoléances à sa famille.

Back to top
Visit poster’s website
Yfig

PostPosted: Wed 3 Dec - 12:49    Post subject: Je suis triste Reply with quote

J'avais proposé à Aya de nous rejoindre sur ce forum, mais il n'en avait pas le courage et peut-être plus la force ?

Je ne sais pas s'il a eu la possibilité de transmettre ses savoirs faire ?

Back to top
Visit poster’s website
Jemab
Guest

PostPosted: Wed 3 Dec - 13:32    Post subject: Je suis triste Reply with quote

Comme tu disais Yfig, nous restons trop repliés sur nous-mêmes, nous restons trop souvent seuls dans notre coin.
Aya, je ne le connaissais pas et pourtant je suis aussi sur ArtsCad.com.
Ses toiles que tu nous dévoiles ici, sont des représentations figuratives et de création.
En effet, c'était et c'est un peintre à découvrir car dans chacune de ses toiles, il nous envoie des messages.

Back to top
targuia
Guest

PostPosted: Mon 8 Dec - 13:48    Post subject: Je suis triste Reply with quote

Yfig , je ne connaissais pas cet artiste Crying or Very sad Crying or Very sad

comme le dit si bien Jemab son oeuvre ne laissera pas indifférente la postérité Arrow Arrow

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum des artistes par passion et métier Forum Index -> forum des artistes par passion -> Deuil et tristesse - Hommage à AYA All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation