forum des artistes par passion et métier Index du Forum forum des artistes par passion et métier
Venez exprimer vos passions sans déraison.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis triste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des artistes par passion et métier Index du Forum -> forum des artistes par passion -> Deuil et tristesse - Hommage à AYA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yfig

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:31 (2008)    Sujet du message: Je suis triste Répondre en citant

Au détour d’un écran, la nouvelle tombe comme le couperet ….
Paul Fayard dit AYA est mort !

Merde !

Ca me cueille à froid et ça me fait mal !

Un si grand peintre, si peu connu (je crois, en tout cas des médias à grande distribution) !
Un homme si gentil, si près des autres et sans arrogance ni dédain pour les autres artistes, il discutait avec tous les autres, sans distances alors que des nuls prennent les débutants pour des pauvres types.

Aya va nous manquer terriblement et c'est toujours la même connerie, on se dit tout d'un coup qu'on n'a pas fait ce qu'il fallait pour lui dire à quel point nous l'admirions et l'aimions, même si on le faisait, ce n'était jamais assez.

Adieu Aya tu mérites une étoile de feux au firmament des artistes.

J'adresse avec tristesse et émotion mes plus sincères condoléances à sa famille.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yfig

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:49 (2008)    Sujet du message: Je suis triste Répondre en citant

J'avais proposé à Aya de nous rejoindre sur ce forum, mais il n'en avait pas le courage et peut-être plus la force ?

Je ne sais pas s'il a eu la possibilité de transmettre ses savoirs faire ?

Visiter le site web du posteur
Jemab
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:32 (2008)    Sujet du message: Je suis triste Répondre en citant

Comme tu disais Yfig, nous restons trop repliés sur nous-mêmes, nous restons trop souvent seuls dans notre coin.
Aya, je ne le connaissais pas et pourtant je suis aussi sur ArtsCad.com.
Ses toiles que tu nous dévoiles ici, sont des représentations figuratives et de création.
En effet, c'était et c'est un peintre à découvrir car dans chacune de ses toiles, il nous envoie des messages.

targuia
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 13:48 (2008)    Sujet du message: Je suis triste Répondre en citant

Yfig , je ne connaissais pas cet artiste Crying or Very sad Crying or Very sad

comme le dit si bien Jemab son oeuvre ne laissera pas indifférente la postérité Arrow Arrow

pepa

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 09:38 (2012)    Sujet du message: Je suis triste Répondre en citant

J'adresse avec tristesse et émotion mes plus sincères condoléances à sa famille.
http://www.emule.com/fr/

qingshuang

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 08:53 (2013)    Sujet du message: Je suis triste Répondre en citant

c'est vraiment une bonne histoire , fascinante et impressionnante 

parapharmacie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Je suis triste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des artistes par passion et métier Index du Forum -> forum des artistes par passion -> Deuil et tristesse - Hommage à AYA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation