forum des artistes par passion et métier Index du Forum forum des artistes par passion et métier
Venez exprimer vos passions sans déraison.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

animation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des artistes par passion et métier Index du Forum -> Les techniques -> la bande dessinée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manon
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:33 (2008)    Sujet du message: animation Répondre en citant

Je ne sais si cela rentre dans cette catégorie si non! Rolling Eyes l'effacé

c'est de l'art d'animation

http://www.adobecards.com/

Il faut bougé le curseur rouge.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yfig

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:07 (2008)    Sujet du message: animation Répondre en citant

Je n'ai pas pu charger ...... beaucoup trop long !!!!! Bannir

Visiter le site web du posteur
manon
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:08 (2008)    Sujet du message: animation Répondre en citant

Sad demon côté ca va bien ???? est-ce que d'autres ont ce problème?

Jemab
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:44 (2008)    Sujet du message: animation Répondre en citant

Yfig, arme-toi d'un peu de patience !
Du mien aussi Manon ! tout va bien.

Anne
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 06:54 (2008)    Sujet du message: Pas long Répondre en citant

En ce qui concerne mon ordi, cela a pris exactement 14 seconde pour charger

Par contre, il m'a fallu au moins une minute pour comprendre que pour démarrer la video, il fallait tirer manuellement le petit curseur rouge en bas de la page.

Ensuite, c'est un régal. Voilà une technique de création que j'aimerais bien découvrir si j'avais devant moi une quarantaine d'années.

Si ensuite on clique sur "explore the new way to create", on peut passer la journée devant l'écran!!! Mr. Green

Yfig

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:45 (2008)    Sujet du message: animation Répondre en citant

Je vais résoudre le problème ....

je lance le chargement, je vais me coucher et demain matin .... je vous donnerai mon avis (à condition que ça marche !!) Mr. Green

Yfig

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:11 (2008)    Sujet du message: animation Répondre en citant

Je ne dois pas savoir m'en servir, ça me fait des trucs ARCHI NULS sur lesquels je n'ai aucune interactivité possible .....

bon ! assez perdu de temps ! Bannir

Co.
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 11:41 (2008)    Sujet du message: animation Répondre en citant

Vidéo très sympa et très bien faite !

Mais il s'agit plus d'une animation (ou dessin animé) que d'une bande dessinée.

pepa

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 08:59 (2012)    Sujet du message: animation Répondre en citant

c`est sympa le video http://www.emule.com/fr/

sarahwang
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 07:03 (2013)    Sujet du message: animation Répondre en citant

c'est sympa ca

--------------------
huiles essentielles

Yfig

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 09:06 (2013)    Sujet du message: animation Répondre en citant

gnia gnia gnia !!!!  

Les messages trop débiles seront effacés ! merci de tenir des conversations dignes d'intérêt.  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: animation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des artistes par passion et métier Index du Forum -> Les techniques -> la bande dessinée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation