forum des artistes par passion et métier Index du Forum forum des artistes par passion et métier
Venez exprimer vos passions sans déraison.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

toile en cours de réalisation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des artistes par passion et métier Index du Forum -> Galerie du Forum -> La galerie Ys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beewan2

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 10:45 (2012)    Sujet du message: toile en cours de réalisation Répondre en citant

NOOOOOONNNNN !!!!!! Yfig a tort, le meilleur c'est MÔAAAAAAAAAA !!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 10:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martine17

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:08 (2012)    Sujet du message: toile en cours de réalisation Répondre en citant

bon, ne vous battez pas, il y aura de la place pour tout le monde!!!! Rolling Eyes pftttt

http://mamimounette17.skyrock.com

Visiter le site web du posteur
beewan2

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:49 (2012)    Sujet du message: toile en cours de réalisation Répondre en citant

Bonjour Marine 17 Okay

Ah ! le 17, j'adore ce département. J'y fais un séjours tous les ans (Île de Ré). De très beaux paysages à travailler à l'huile et au pastel sec. Surout le bord de mer et ses vieilles barques couchées, j'adore !
Bon, à part ça, comment vas-tu chère amie ? Quoi de neuf ? As-tu bien travaillé pendant ces fêtes de fin et nouvelle année ? Non ? Comment non !
Je t'avouerai que je n'ai pas "encore" visité ton blog. Je ferai une tentative ce midi et je te donnerai mon avis.  Mr. Green  

martine17

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:10 (2012)    Sujet du message: toile en cours de réalisation Répondre en citant

coucou beewann2. merci de prendre de mes nouvelles, sympa.
ben je dirai que le fais aller!!!

pour la Charente maritime, vrai que c'est un beau coin!! même pas pris le temps d'aller sur le bord de mer encore une fois, puis mon mari ne pouvant plus trop marcher, alors les ballades!! tant pis, ce sera pour plus tard.

pour ce qui est de travaillée, et ben non, je n'ai rien fait, désolé de te décevoir! hi hi hi !!

avec un mari a la maison en arrêt depuis  3 mois (opération de la hanche)il a repris le boulot aujourd'hui. les petits enfants a garder, du monde a la maison, bref, pas eu le temps et l'envie. et pourtant, depuis 15 jours environ, je me tâte de reprendre, je sors mes cahiers, des inspirations Crying or Very sad

bref, pas grand choses, quoi!!! Sad , puis je range tout (pas bien)!!!j'attendais d'être un peu tranquille a la maison, pour reprendre!!! choses faites, je vais m'y remettre. dessins, (les portraits), aquarelles, la, j'ai besoin de travailler dessus, je ne suis pas experte!!! et l'année dernière, je m’étais mise dans un club, je n'ai pas pu y aller souvent, et cette année, ça fera pareil je ne vais pas payer une entrée pour ne pas y aller comme je veux. donc, je me débrouille. voila pourquoi je suis inscrite ici,  pour rencontrer des gens de tallent et d'avoir des conseils, de l'aide, etc...

pour ce qui est de mon blog, tu y vas quand tu veux, tu sais, il n'y a rien d'extraordinaire, des gribouillis, aller, un peu plus que de la gribouille, je te l'accorde, mais bon, je ne suis pas une artiste!!

je t'embrasse, a bientôt!!

bonne journée a tous. Very Happy

beewan2

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:26 (2012)    Sujet du message: toile en cours de réalisation Répondre en citant

martine17 a écrit:
coucou beewann2. merci de prendre de mes nouvelles, sympa. ben je dirai que le fais aller!!! ...mais c'est tout naturel ma chère Mr. Green

pour la Charente maritime, vrai que c'est un beau coin!! même pas pris le temps d'aller sur le bord de mer encore une fois, puis mon mari ne pouvant plus trop marcher, alors les ballades!! tant pis, ce sera pour plus tard.

pour ce qui est de travaillée, et ben non, je n'ai rien fait, désolé de te décevoir! hi hi hi !!
Quôaaaa ???? tu vas me faire le plaisir de reprendre le pinceau et le graphite et aller sur le bord de mer me croquer tout ce qui bouge !!! Evil or Very Mad

avec un mari a la maison en arrêt depuis  3 mois (opération de la hanche)il a repris le boulot aujourd'hui. les petits enfants a garder, du monde a la maison, bref, pas eu le temps et l'envie. et pourtant, depuis 15 jours environ, je me tâte de reprendre, je sors mes cahiers, des inspirations Crying or Very sad
Tu me vires tout ce beau monde et hop !

bref, pas grand choses, quoi!!! Sad , puis je range tout (pas bien)!!!j'attendais d'être un peu tranquille a la maison, pour reprendre!!! choses faites, je vais m'y remettre. dessins, (les portraits), aquarelles, la, j'ai besoin de travailler dessus, je ne suis pas experte!!! et l'année dernière, je m’étais mise dans un club, je n'ai pas pu y aller souvent, et cette année, ça fera pareil je ne vais pas payer une entrée pour ne pas y aller comme je veux. donc, je me débrouille. voila pourquoi je suis inscrite ici,  pour rencontrer des gens de tallent et d'avoir des conseils, de l'aide, etc...
Là tu as bien fait ! Par contre le mot "talent" (avec un seul "L") est à bannir, ainsi d'ailleurs que le mot "artiste" qui ne veulent absolument rien dire à mon humble avis ... Mr. Green

pour ce qui est de mon blog, tu y vas quand tu veux, tu sais, il n'y a rien d'extraordinaire, des gribouillis, aller, un peu plus que de la gribouille, je te l'accorde, mais bon, je ne suis pas une artiste!!
Et hop ! c'est fait ! J'y ai jeté un œil et j'y ai découvert bon nombre de graphites accompagnés de quelques aquarelles. L'intention et la volonté y sont, manque un peu d'expérience et de travail. Faut pas lâcher t'es sur la bonne voie ... tu as dépassé le stade de la gribouille. Si, si, je t'assûre ! Okay

je t'embrasse, a bientôt!!
Ben moi zossi je t'embrasse !
À bientôt ici-même chère amie. Mr. Green

bonne journée a tous. Very Happy

martine17

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 01:06 (2012)    Sujet du message: toile en cours de réalisation Répondre en citant

bon, tu vas être content Very Happy beewan2, enfin, j'ai commencé une aquarelle ce soir. enfin, j'ai fait l’esquisse, demain, je peins!!

je vous souhaites a tous une bonne nuit. je vais au lit!!!

beewan2

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 09:06 (2012)    Sujet du message: toile en cours de réalisation Répondre en citant

Heu ! Je te propose de continuer ce post dans une autre rubrique, pourquoi pas celle de l'aquarelle. Je te rappelle qu'ici c'est la galerie de Ys et que nous n'avons pas à y étaler nos petits billets Mr. Green
Alors à bientôt pour nous montrer ton travail ... Okay

martine17

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:08 (2012)    Sujet du message: toile en cours de réalisation Répondre en citant

hi hi hi hi hi, la, tu as raison!! ben alors!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: toile en cours de réalisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des artistes par passion et métier Index du Forum -> Galerie du Forum -> La galerie Ys Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation