forum des artistes par passion et métier Index du Forum forum des artistes par passion et métier
Venez exprimer vos passions sans déraison.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de la "galerie" du forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des artistes par passion et métier Index du Forum -> Galerie du Forum -> Qu'estce que c'est que cette galerie ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beewan2

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 09:23 (2011)    Sujet du message: Présentation de la "galerie" du forum Répondre en citant

Merci mon ami !

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 09:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manuche

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:10 (2011)    Sujet du message: Présentation de la "galerie" du forum Répondre en citant

Shocked Bonsoir, je serais intéressé pour avoir une petite galerie ; c'est pour mettre quelques échantillons qui dorment dans mes cartons.
merci d'avance.
Cool

p.s. galerie ouverte et accessible si c'est possible comme celle de abdelhadi

Yfig

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:33 (2011)    Sujet du message: Présentation de la "galerie" du forum Répondre en citant

Vos désirs sont des ordres cher Manouche .....  mais demain .... là .... j'ai un petit coup de fatigue !!!!    Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
clodjean

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:10 (2011)    Sujet du message: Présentation de la "galerie" du forum Répondre en citant

Oui, il faut l'excuser (yfig). il est tellement fatigué qu'il n'a pas eu encore le courage de nous mettre les photos de ces travaux qu'il nous as promis depuis la vie des rats.

manuche

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:53 (2011)    Sujet du message: Présentation de la "galerie" du forum Répondre en citant

Cool hello, il y a pas d'urgence, moi même il faut que je sorte du cadre le premier pastel (gras) que je vais mettre en ligne. Je veux soigner la photo pour que les couleurs soient respectées le plus possible.
A plus Wink

Yfig

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 11:48 (2011)    Sujet du message: Présentation de la "galerie" du forum Répondre en citant

Voilà, Manuche, c'est fait.

Envoie moi une photo si tu veux l'associer avec ta galerie.
Okay

manuche

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:48 (2011)    Sujet du message: Présentation de la "galerie" du forum Répondre en citant

Wink Merci pour la galerie, je m'en occupe, pareil pour la photo mais pas tout de suite car j'ai un emploi du temps un peu fragmenté, il faut gérer ; ça va venir.

A+ Cool

zera

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:56 (2012)    Sujet du message: je suis pas professionnelle Répondre en citant

où dois-je mettre mes oeuvres?

nad'art

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 10:22 (2014)    Sujet du message: Présentation de la "galerie" du forum Répondre en citant

bonjour ,

Message pour admin (administrateur ) je n arrive pas a poster des images meme quand je clique sur redimensionné cela ne fonctionne pas ...
Nouvelle arrivée on m a demandé de mettre des oeuvres je fais entre autre des portraits mais je ne peux pas montrer j attend de précieux conseils pour présenter mes oeuvres
Merci  a bientot Laughing

Yfig

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:39 (2014)    Sujet du message: Présentation de la "galerie" du forum Répondre en citant

... ça doit être expliqué quelque art ...
il faut utiliser un hébergeur d'images comme : http://www.xooimage.com/fr/
récupérer l'URL et la mettre entre [img] http://www.monimage.jpg [ /img] (sans espaces)

bonne chance.

nad'art

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:50 (2014)    Sujet du message: Présentation de la "galerie" du forum Répondre en citant

ok merci je vais essayer ca Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: Présentation de la "galerie" du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des artistes par passion et métier Index du Forum -> Galerie du Forum -> Qu'estce que c'est que cette galerie ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation