forum des artistes par passion et métier Forum Index forum des artistes par passion et métier
Venez exprimer vos passions sans déraison.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'acrylique associée aux encres
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    forum des artistes par passion et métier Forum Index -> Les techniques -> Acrylique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
targuia
Guest

PostPosted: Thu 18 Sep - 16:44    Post subject: L'acrylique associée aux encres Reply with quote

Anne wrote:
Ah   Targuia, je ne suis pas trop fan des aérographes. On respire pas mal de produit toxique et l'effet donné fait un peu posters publicitaires. C'est un avis qui n'engage que moi bien sûr et je te remercie de ta réponse.

ben moi non plus je ne suis pas fan mais comme tu sais que je ne veux pas mourir idiote ....alors j'ai essayé cette technique ..je suis allée 2 jours chez un gars qui fait du tuning pour me faire la main .....

ce n'est pas un creneau ou je souhaite m'exprimer mais j'ai trouvé interessant de voir travailler un pro... Smile   contente de te revoir apres une periode estivale chargée peu propice aux balades sur les forums Wink

Back to top
targuia
Guest

PostPosted: Wed 22 Oct - 09:43    Post subject: L'acrylique associée aux encres Reply with quote

Anne,

ou en es-tu Question Question  as-tu trouvé une solution Question

pour l'effet  il n'a d'intéret qu'en option mixage Wink  

Back to top
Jemab
Guest

PostPosted: Wed 22 Oct - 19:21    Post subject: L'acrylique associée aux encres Reply with quote

. . . Alors ANNE, Ne vois-tu rien venir ?

Je pense qu'il faille ouvrir un fil sur cette technique.
J'aimerai savoir qui s'y colle ?

Back to top
manon
Guest

PostPosted: Wed 22 Oct - 21:29    Post subject: L'acrylique associée aux encres Reply with quote

Bonsoir a vous

Targuia regarde j'ai trouvé ce lien
une artiste qui utilise acrylique et encre

http://www.ress-art.com/galaise michelle.htm

je la découvre en même temps que toi...

Back to top
targuia
Guest

PostPosted: Thu 23 Oct - 13:03    Post subject: L'acrylique associée aux encres Reply with quote

merci Manon
ce lien va certainement interesser Anne Wink   j'ai remarqué que les artistes canadiens sont tres multidisciplinaires et tres communicatifs sur leurs méthodes de travail Okay Okay  
j'ai souvent trouvé des informations chez eux Very Happy   merci pour leur grande capacité de partage Okay Okay Okay

Back to top
Leon Art
Guest

PostPosted: Tue 23 Dec - 03:31    Post subject: L'acrylique associée aux encres Reply with quote

Bonjour,
 On vient de m'offrir un lot d'encres acryliques!
 Ces dernières me paressent ultra-puissantes! et surtout très lumineuses par rapport à l'acrylique traditionnelle?
 En avez-vous déjà utilisé? Neutral
 peut-on l'employer comme l'aquarelle? Crying or Very sad

Back to top
Jemab
Guest

PostPosted: Tue 23 Dec - 10:05    Post subject: L'acrylique associée aux encres Reply with quote

Bonjour Léon Art,

Ces encres acryliques sont en effet très concentrées et je les dilue de cette manière: une goutte d'encre pour cinq d'eau.
Je m'en servais uniquement pour l'aérographe.
Pour l'aquarelle, tu as d'autres encres qui sont des Aqualines.
Rien ne t'empêche de transposer ces acryliques en guise d'aquarelle.

Bonnes fêtes de fin d'Année et Joyeux Noël à toutes et à tous.

Back to top
Leon Art
Guest

PostPosted: Wed 24 Dec - 08:57    Post subject: L'acrylique associée aux encres Reply with quote

Bonjour Jemab,

Merci pour tes conseils,
C'est un peu dans ce sens que je pensais les utiliser car une fois séche, je peux repasser dessus sans altèrer la couche posée
et avoir une luminosité supérieure à l'aquarelle traditionnelle!

A mon tour, je me joins à toi pour vous souhaiter de bonnes Fêtes de Noël Okay

Back to top
Yfig

PostPosted: Wed 24 Dec - 12:39    Post subject: L'acrylique associée aux encres Reply with quote

Noyeux Joël et bonne acrylique !

Attention de ne pas trop manger .... et pas trop boire .... et ... bon, bref ! passez de bonnes fêtes ! Okay Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    forum des artistes par passion et métier Forum Index -> Les techniques -> Acrylique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation